top of page
  • Photo du rédacteurFÉE Abitibi-Témiscamingue

Soutenez le festival et permettez sa longévité!



Après une fin de semaine incroyable, nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre présence à notre événement du 20 au 22 juin dernier.


Les spectacles de Vulgaires Machins et Souldia notamment ont remporté un vif succès et l'ambiance était à tout casser. Nous avons vécu véritablement une édition record avec plus de 850 festivaliers réunis vendredis et près de 750 samedi soir.


Au total, neuf artistes ont présenté un spectacle durant trois soirs de spectacles sont trois 5 à 7 découverte. Plus de 1500 festivaliers ont franchi nos tourniquets durant toute la durée de ce 10e anniversaire. Il s'agit d'une grande tape dans le dos et d'un grand pas en avant pour la FÉE qui devient certainement un incontournable dans le paysage culturel d'Amos-Harricana, mais aussi, partout en Abitibi-Témiscamingue. Nous avons même parlé à des festivaliers de la rive sud de Montréal, Gatineau, Thetford Mines et même Tadoussac pour ne nommer que ceux-là.


SOUTENIR LA MISSION DU FESTIVAL


Nous pouvons désormais dire mission accomplie et pensons déjà à la prochaine édition. Cela est en grande partie grâce à vous.


Fort de votre générosité, plusieurs ont demandé à supporter le festival sous forme de dons et nous en sommes très touchés. Nous avons donc créé ce lien de don volontaire sécurisé via la plateforme STRIPE. DONNER ICI


Si le cœur et le portefeuille vous le permettent, nous serions très  heureux. Chaque don compte et nous permettra d'offrir une autre édition complètement folle de notre festival dans le stationnement étagé en 2025. Il nous permettra de poursuivre le travail entamé et de faire grandir encore plus cet événement qui démarre tellement bien la saison estivale.


De la part de l'ensemble du comité organisateur,


MERCI ÉNORMÉMENT X 100 000 et à très bientôt pour d'autres événements magiques


Mathieu Proulx

Président du Collectif des Fées en feu et coordonnateur du comité organisateur




98 vues0 commentaire

Komentar


bottom of page